Kandy est une grande ville avec énormément de choses à voir!
Il faut savoir que c’est une ville aussi très polluée, car elle est à tout moment saturée, par son trafic routier. Ne sois donc pas surpris, par les bruits incessants des klaxons de tuks-tuks, de bus et de camions.
Malgré tout, la découverte de cette ville permets d’observer comment vivent les Sri Lankais du coin. Entre travail, transports, habitations, lieux de culte, marché, c’est une vraie fourmilière!
L’attrait du temple de la dent de Bouddha est caractéristique de l’engouement qu’ont les Sri Lankais pour leur religion. C’est un lieu de visite, mais surtout de culte finalement ou la spiritualité est reine.
C’est aussi dans cette ville que tu pourras découvrir les traditions Sri Lankaises, à travers l’artisanat, la gastronomie mais aussi les représentations de danses.
Selon mon expérience, il faut au minimum 2 jours à Kandy pour explorer la ville.
[…] Kandy, capitale culturelle […]
[…] partant de Kandy, nous laissons derrière nous les routes, les tuks-tuks et les bus pour quelques heures. Afin de […]
[…] manger au Hela Bojun Hala, cantine proche du marché. Il s’agit des mêmes stands qu’à Kandy où les dames en blanc et vert vendent leur spécialités à prix dérisoire, génial pour […]
[…] Prochaine étape : Kandy […]